Publié le 11/08/2026
Avec
Membre socialhub
Les actualités de ce membre
  • Handicap
main image

Le FALC pour mieux comprendre les aides pour les enfants en situation de handicap

Guichet.lu a écrit un nouveau texte en FALC.

Sur Guichet.lu, il y a des textes en Langage facile.
Le Langage facile s’appelle aussi FALC.

  • FALC veut dire : Facile à lire et à comprendre

Guichet.lu a écrit un nouveau texte en FALC.

Ensuite, un groupe de validation de l’APEMH a relu le texte.

Ce texte explique l’aide financière pour un enfant en situation de handicap.

  • Qui peut demander l’aide ?
  • Comment demander l’aide ?
  • Combien d’argent vous recevez ?

Cliquez ici pour lire le nouveau texte sur l’aide financière
pour un enfant en situation de handicap.

Communiqué par Info Handicap